Réfrigérateurs – congélateurs

Fonctionnement

Les réfrigérateurs-congélateurs combinés servent à entreposer des aliments de manière sécuritaire à 3 °C dans la partie réfrigérateur, et à –15 °C dans la partie congélateur. Certains appareils sont équipés d’une machine à glaçons intégrée, produisant instantanément des cubes de glace à partir d’une conduite d’eau.

Quels pourraient être les problèmes?

Les deux appareils peuvent subir des chutes de température, causant une décoloration rapide des aliments entreposés et des odeurs évidentes provenant du réchauffement de ces aliments. Cela peut indiquer un problème de thermostat (dysfonction ou mauvais réglage), de compresseur ou une défaillance de ventilateur.  

Une défaillance de la machine à glaçons est également un problème courant. L’eau peut ne pas arriver à la machine à glaçons en raison d’un tuyau d’alimentation plié ou gelé, d’une mauvaise soupape du robinet ou d’un solénoïde défectueux. Le recours à un technicien professionnel en réparation peut être nécessaire pour diagnostiquer et résoudre ces problèmes. 

Impact sur l’environnement

Les nouveaux modèles de réfrigérateurs sont construits pour une efficacité énergétique supérieure. Ils consomment environ 500 kilowattheures (kWh) par an et produisent environ 760 livres de dioxyde de carbone (CO2).


87
MyHomeWorks Located at One State Street, Hartford, 06102, CT - Connecticut , . Phone: 855-649-1110. .