Climatiseur – fenêtre

Fonctionnement

On peut installer les climatiseurs de fenêtre en permanence ou selon la saison. Ils utilisent des serpentins intérieur et extérieur − ainsi qu’un ensemble de ventilateurs − pour rafraîchir votre pièce et extraire la chaleur. Il faut habituellement davantage de temps et d’énergie pour refroidir de l’air humide que de l’air sec. Pour avoir une climatisation mobile efficace dans votre maison, envisagez un climatiseur portatif.

Quels pourraient être les problèmes?

Si vous avez un problème avec votre climatiseur, vous serez le premier informé. Quand la chaleur s’installe, il est important de se rappeler qu’un filtre poussiéreux est le problème le plus courant et le plus facile à résoudre. Dans de rares cas, les serpentins intérieur et extérieur peuvent nécessiter un nettoyage. 

Si votre pièce n’est pas rafraîchie en cinq minutes − et les filtres à air sont propres −, obtenez un diagnostic d’un professionnel. Le problème réside peut-être dans la charge de réfrigérant, le compresseur, le condensateur ou le ventilateur. 

Impact sur l’environnement

Les climatiseurs de fenêtre utilisent habituellement entre 5 000 et 8 000 unités thermiques britanniques (BTU – British Thermal Units). Même un climatiseur de 5 000 BTU peut émettre de grandes quantités de CO2 pendant la saison de climatisation; il est donc important d’en maximiser l’efficacité quand vous le pouvez. Découvrez nos conseils sur la conservation de l’énergie pour économiser de l’argent et protéger les systèmes qui font fonctionner votre maison avec des solutions simples de GérerMaMaisonMC.


87
MyHomeWorks Located at One State Street, Hartford, 06102, CT - Connecticut , . Phone: 855-649-1110. .