Les façons de câbler la maison connectée

Nouvelle construction ou rénovation?

Lors de la construction d’une nouvelle maison, vous avez le luxe de pouvoir câbler pour maintenant et pour l’avenir. S’il s’agit d’une rénovation, vous devrez peut‑être relocaliser votre panneau de distribution à un emplacement où il sera facile d’alimenter du câblage supplémentaire vers d’autres endroits dans votre maison. Pour l’une ou l’autre des options, assurez‑vous d’avoir une bonne compréhension des besoins domotiques de votre maison en prévision de l’installation du câblage pour la communication, le divertissement et la sécurité. 

Quelle est la prochaine étape?
 
 Élaborer un plan et un budget pour soutenir le programme domotique de votre maison aux besoins d’aujourd’hui et des années à venir. 

  • Prenez en considération les prises de courant, les interrupteurs d’éclairage, les systèmes CVC et les besoins de divertissement. 

  • Embauchez un électricien qualifié et professionnel qui peut recommander des options de câblage spécifiques à vos besoins. 

  • Sachez quels appareils auront besoin d’être câblés, ceux qui nécessiteront un câble Ethernet, et ceux qui peuvent fonctionner sans fil. 

  • Don't forget the common or C wire. This is typically required for successful powering of most smart thermostat models.

Cliquez ici pour obtenir une couverture! 

Articles connexes


87
MyHomeWorks Located at One State Street, Hartford, 06102, CT - Connecticut , . Phone: 855-649-1110. .