Congélateur autonome

Fonctionnement

Un congélateur autonome est conçu pour maintenir un entreposage sécuritaire des aliments congelés à –18 °C. Ces congélateurs sont souvent situés dans la cuisine, le sous-sol ou le garage. Les deux types de congélateurs autonomes – verticaux et horizontaux – ont divers avantages et inconvénients. Le congélateur vertical est facile à organiser et prend moins d’espace au sol, tandis que le congélateur horizontal est habituellement moins énergivore et peut contenir davantage d’aliments au pied cube. Les congélateurs modernes sont équipés d’alarmes de porte pour vous avertir lorsque la porte est entrouverte.

Quels pourraient être les problèmes?

Une hausse soudaine de la température peut survenir, causant le ramollissement et la décongélation des aliments que vous entreposez. Cela peut indiquer un problème de thermostat, de compresseur ou une défaillance de ventilateur. Le recours à un technicien professionnel en réparation peut être nécessaire pour diagnostiquer et résoudre ces problèmes.

Impact sur l’environnement

Les modèles à haute efficacité, de taille moyenne, consomment environ 400 kilowattheures (kWh) par an et produisent environ 610 livres de dioxyde de carbone (CO2).


87
MyHomeWorks Located at One State Street, Hartford, 06102, CT - Connecticut , . Phone: 855-649-1110. .