Qu'est-ce qui est couvert?

Améliorations de l’efficacité environnementale

Si votre maison est comme la plupart des autres maisons, l’énergie que vous utilisez pour la faire fonctionner constitue l’une de vos plus importantes dépenses domestiques. Ainsi, quand un système résidentiel ou un appareil électroménager subit un bris, vous voudrez peut-être le remplacer par un système ou appareil plus efficace. La Protection des équipements résidentiels rembourse jusqu’à 150 % de la perte indemnisable de votre équipement ou système défectueux s’il est remplacé par un équipement ou un système plus efficace en termes de consommation d’énergie ou d’eau, plus écologique ou plus sécuritaire pour les personnes.

Dommages physiques

Si l’un de vos équipements couverts est endommagé physiquement en raison d’un bris soudain et accidentel – mécanique ou électrique – l’assurance paie le coût des réparations ou du remplacement. Le paiement comprend la main-d’œuvre et les pièces ou le nouveau remplacement. Les réparations ou le remplacement d’un équipement essentiel de la maison, tel que la fournaise, les appareils électroménagers et électroniques, comme les réfrigérateurs, systèmes de divertissement et conduites de branchement enfouies sous votre propriété, peuvent coûter des milliers de dollars. Vérifiez les franchises et limites de votre police.

Frais d’accélération des travaux

Certaines réparations sont plus urgentes que d’autres, et leur rapidité d’exécution est essentielle. Avec la garantie d’accélération des travaux, vous êtes couvert pour les réparations temporaires et les frais que vous engagez pour l’accélération des réparations permanentes ou du remplacement.

Garantie protection de l’environnement

Au-delà de l’amélioration de l’efficacité environnementale, la garantie protection de l’environnement vous paiera un montant supplémentaire pour l’utilisation d’équipement, de matériaux et de services recommandés par un programme sur les normes environnementales reconnu, comme ENERGY STAR® ou l’Insurance Institute for Business & Home Safety. Le coût pour recycler des biens endommagés est également couvert. Vérifiez si votre police d’assurance comprend la garantie protection de l’environnement.

Perte d’usage

Certains bris rendent la maison inhabitable. Vous n’avez d’autre choix que de la quitter et de vous trouver un autre endroit pour vivre pendant les réparations. Si le bris qui a causé ce problème est couvert, la Protection des équipements résidentiels paie la juste valeur locative ou les frais de subsistance supplémentaires qui en résultent. Un accident et les inconvénients causés par le fait d’avoir à quitter votre domicile sont très stressants. Avoir une couverture pour ces frais supplémentaires peut constituer un grand soulagement.

Perte de biens périssables

Quand votre réfrigérateur ou votre congélateur subit un bris, il entraîne certaines pertes, comme l’avarie d’aliments, de suppléments ou même de médicaments. Ceci peut représenter une importante somme d’argent. Sans une couverture, l’avarie est tout simplement une perte. Mais la Protection des équipements résidentiels couvre non seulement les réparations ou le remplacement de votre réfrigérateur, congélateur ou autre appareil de stockage à température contrôlée assuré, mais aussi les biens périssables perdus en raison de la défaillance de l’équipement.


87
MyHomeWorks Located at One State Street, Hartford, 06102, CT - Connecticut , . Phone: 855-649-1110. .