Stratégies d’énergies renouvelables

Aperçu

Vous vous préoccupez du kilométrage de votre voiture, mais qu’en est-il de votre maison? Combien d’énergie votre maison consomme-t-elle? Il y a une foule de moyens d’économiser de l’argent et de l’énergie autour de votre maison. Lisez et apprenez-en sur votre empreinte carbone et consultez les conseils et les astuces simples pour devenir écologique chez vous.

Comprendre l’énergie résidentielle

Comprendre votre empreinte carbone signifie comprendre les moyens d’économiser l’énergie. Certains achètent leurs aliments en fonction de l’énergie qui a été utilisée pour les faire pousser et les transporter. D’autres envisagent d’acheter « sans carbone » pour réduire leur propre empreinte carbone. Mais qu’en est-il de votre maison? Quelle différence cela fait-il?

Votre empreinte carbone mesure les émissions de dioxyde de carbone (CO2) causées par vos activités. Cela comprend tous les véhicules dans lesquels vous voyagez et la production et le transport de tous les produits que vous achetez. Cela comprend également votre usage de l’éclairage, des appareils ménagers et électriques. Votre empreinte carbone se mesure en livres ou tonnes de CO2 par an. L’usage de l’énergie résidentielle compte pour environ un quart de votre empreinte carbone totale. Cela peut varier selon la distance que vous parcourez, ce que vous achetez, quels appareils consommateurs d’énergie vous utilisez et les types de sources d’énergie disponible pour alimenter votre maison.

Comment investir intelligemment

La conversion à des produits et à des appareils éconergétiques peut réduire considérablement votre empreinte carbone. La conversion à une maison éconergétique peut être coûteuse : remplacer vos fenêtres ou votre chaudière peut faire une différence énorme, mais cela peut vous coûter beaucoup au début. Toutefois, il existe des moyens d’économiser l’énergie à bon prix : consultez nos stratégies d’efficacité énergétique pour des conseils sur des mises à niveau efficaces du chauffage, de l’éclairage et plus encore.

Réaménager votre maison de façon durable

 Si vous voulez réaménager votre maison de façon durable pour la rendre éconergétique, vous aurez besoin d’un entrepreneur qui comprend les stratégies d’efficacité verte et des matériaux durables. De cette manière, vous pourrez réduire votre empreinte carbone et améliorer le confort dans votre maison.

Faites attention aux promesses des entrepreneurs. Beaucoup vous diront que leur travail est éconergétique simplement pour décrocher des clients. Posez des questions sur les matériaux durables et continuez à lire pour de plus amples renseignements sur les stratégies durables qu’un entrepreneur écologique pourrait utiliser.

L’éclairage à la lumière naturelle est une stratégie courante de l’efficacité. La lumière du jour tire le maximum de l’éclairage naturel pour améliorer l’esthétique de votre maison tout en réduisant les besoins d’un éclairage électrique. Cliquez ici pour des solutions d’éclairage éconergétique.

Si vous comptez réaménager, saisissez l’occasion d’isoler et d’étanchéifier à l’air des endroits difficiles à atteindre, comme l’intérieur des murs. Obtenez une évaluation énergétique avant de commencer vos prévisions de réaménagement, afin de vous assurer que votre entrepreneur général saisisse toutes les bonnes occasions d’efficacité. Consultez nos stratégies d’isolation et d’étanchéification pour tirer le meilleur parti de vos systèmes de chauffage et de climatisation.

Si vous voulez faire un investissement à long terme en produisant votre propre énergie pour réduire votre empreinte carbone et vous protéger contre la hausse des coûts de l’électricité, envisagez les énergies renouvelables. Par exemple, installez des panneaux solaires sur votre maison et entreprenez une modernisation énergétique de votre maison pour réduire votre consommation d’électricité en même temps; c’est une façon intelligente de vous rendre plus indépendant énergétiquement. Produire de l’électricité solaire dans une maison efficace maximisera l’énergie renouvelable que vous produisez et réduira éventuellement vos factures d’électricité. Dans les bonnes conditions, l’installation d’une petite éolienne pourrait vous donner l’occasion de produire votre propre énergie verte.

Êtes-vous prêt à démarrer votre projet? Cliquez ici pour obtenir des conseils sur les entrepreneurs.


86
MyHomeWorks Located at One State Street, Hartford, 06102, CT - Connecticut , . Phone: 855-649-1110. .