Ligne de communication – enfouie

Fonctionnement

Le câblage de communication raccorde les dispositifs de communication de votre maison au monde extérieur. Cela comprend le téléphone, l’Internet, la sécurité (télévision en circuit fermé), le réseautage informatique et les fils de la télévision par câble. Habituellement, ces fils sont enfouis à partir de la boîte de connexion principale de votre fournisseur de services publics, généralement située près de la rue, à votre maison.

Dans la plupart des cas, le câblage de communication enfoui est à basse tension et ne nécessite donc pas de conduit protecteur. Toutefois, un bon câblage a un étalonnage spécial pour l’utilisation souterraine et il devrait être enfoui assez profondément pour prévenir les dommages des cycles de gel et de dégel. Dans certains cas, des codes du bâtiment et des normes obligatoires peuvent s’appliquer.

Quel pourraient être les problèmes?

Le câblage de communication enfoui est quelquefois endommagé pendant l’excavation. Sachez où se trouve votre câblage avant d’entreprendre tout projet d’excavation et appelez la ligne d’urgence « Appelez avant de creuser » pour marquer tout câblage déjà installé. Des problèmes surviennent également quand les propriétaires utilisent du câblage qui n’est pas étalonné pour être enfoui.


86
MyHomeWorks Located at One State Street, Hartford, 06102, CT - Connecticut , . Phone: 855-649-1110. .