Plomberie

Fonctionnement

La plomberie résidentielle comporte une série de tuyaux pour acheminer l’eau vers des éviers, des toilettes, des douches, des réfrigérateurs et des lave-vaisselle. Elle utilise un drain et un système de conduit d’eaux usées et d’évent pour acheminer ces dernières vers une fosse septique ou un réseau d’égout. Il existe de nombreuses variantes de système de plomberie de base, chacun avec ses propres besoins de maintenance et de calendrier. Nos conseils couvriront toutes ces variantes.

Quels pourraient être les problèmes?

Tuyauterie de plomberie : des problèmes dans la tuyauterie d’alimentation peuvent causer de graves dommages. Les dégâts d’eau provenant des toilettes coûtent habituellement entre 2 000 $ et 10 000 $ par incident. 78 % de ces incidents ont été attribués à des défectuosités de conduites d’alimentation, de brides de toilette, de robinets d’alimentation, et à des refoulements et débordements de toilettes.

Tuyauterie de drain, d’évacuation et d’évent : la tuyauterie de drain peut devenir bloquée par des débris entraînés par l’eau. Un tuyau de drain obstrué peut déborder et endommager les pièces environnantes de votre maison ou devenir un danger pour la santé. La tuyauterie extérieure peut également être endommagée et toutes fuites peuvent causer des dommages à l’aménagement paysager.

Impact sur l’environnement

Envisagez d’installer des toilettes et des pommes de douche à bas débit, même si vous ne vivez pas dans un endroit où l’eau est limitée. Vous pourrez ainsi aider considérablement l’environnement et réduire vos factures de services publics.


86
MyHomeWorks Located at One State Street, Hartford, 06102, CT - Connecticut , . Phone: 855-649-1110. .