Chaudière – électrique

Fonctionnement

Une chaudière électrique chauffe l’air et le répartit dans les conduites d’une maison. Elle est souvent utilisée côte à côte avec un autre appareil de chauffage dans les grandes maisons, et seule dans de plus petites maisons.

Quels pourraient être les problèmes?

Les chaudières électriques ont habituellement une tension de 220 volts et une intensité allant jusqu’à 80 ampères. La grande consommation d’électricité peut faire chauffer et brûler les fils, ce qui peut couper les connexions électriques ou déclencher les disjoncteurs et brûler les fusibles. En outre, la soufflante qui répartit l’air ou le système de commande peut tomber en panne. Dans ce cas, il faudra un technicien qualifié pour effectuer les réparations.

Impact sur l’environnement

Le chauffage représente la plus grande dépense d’énergie dans la plupart des maisons, comptant pour 35 à 50 % des factures d’électricité annuelles dans les régions les plus froides au pays. Une chaudière électrique de 25 kilowatts (kW) consomme environ 11 250 kilowattheures (kWh) par an, et produit environ 17 325 livres de dioxyde de carbone (CO2) Une chaudière électrique produit 3,8 fois la quantité d’émissions de CO2 qu’une chaudière à gaz.


87
MyHomeWorks Located at One State Street, Hartford, 06102, CT - Connecticut , . Phone: 855-649-1110. .