Génératrice d’appoint

Fonctionnement

Les génératrices d’appoint résidentielles fournissent l’électricité dont vous avez besoin en cas de panne de courant. Elles peuvent être fixes ou portatives. Les petites génératrices fonctionnent habituellement à l’essence ou au propane et sont généralement équipées de prises pour alimenter divers appareils électriques. Elles peuvent également être raccordées au secteur par un commutateur de transfert ou un jeu d’interconnexions. Les génératrices fixes sont plus grosses et peuvent fonctionner au gaz propane, au gaz naturel ou à l’essence. Ces génératrices puissantes sont raccordées en permanence au réseau électrique d’une maison et peuvent être équipées d’un réservoir de combustible distinct.

Quels pourraient être les problèmes?

Les génératrices d’appoint ont quelquefois des problèmes de moteur causés par un mauvais combustible ou un bas niveau de liquide de refroidissement ou d’huile. Une mauvaise connexion électrique ou une surcharge de l’appareil peut également endommager la génératrice. Les appareils fixes peuvent également subir des dommages de câblage ou de composant provoqués par de petits animaux ou des rongeurs qui y font leur nid. La pluie, la saleté ou la broussaille qui entrent dans l’enveloppe étanche peuvent causer des problèmes mécaniques ou électriques dans les génératrices fixes.

Dimensions et empreinte carbone

Les génératrices sont étalonnées en watts ou kilowatts, ce qui représente la quantité d’électricité qu’elles produisent. Un kilowatt (kW) = 1 000 watts (W). Les génératrices portatives, qui servent à alimenter un petit nombre de charges domestiques en cas d’urgence, sont habituellement de 5 000 W ou moins. Les génératrices fixes, qui servent à alimenter toute la maison pendant des périodes prolongées, sont souvent de 10 000 W ou plus. Chaque gallon d’essence brûlé dans la génératrice produit 20 livres de dioxyde de carbone (CO2).


86
MyHomeWorks Located at One State Street, Hartford, 06102, CT - Connecticut , . Phone: 855-649-1110. .